6 PETITS RIEN

Publié le par la fée des bois


Taguée par 
parfum du ciel et par toennadelirium Merci les filles c'est ma première

 6 petits rien pour mieux me connaitre:

Ma formation scolaire :
pas trop scolaire, j'ai beaucoup travaillé en animation, puis dans des boutiques BIO
et je prépare actuellement une entrée en formation dans une école de couture à Toulouse
je croise les doigts c'est sur dossier et  tests ( je sais je suis "hors sujet")

Ce que je prends au petit-déj:
du café au lait( ce n'est pas bien mais j'aime ça)
avec des tartines de pain beurre confiture et biscuits.
je suis malheureuse si je dois sauter le petit dèj.
et préfère de loin zapper le déjeuner (mais cela n'arrive plus depuis que j'ai des enfants)

Mon dessert préféré:
je suis très gourmande et j'aime en générale tous ce qui est à base de chocolat
mais le tiramitsu a aussi une place d'honneur


Un film pour lequel j'ai "pleuré comme une madeleine":
PERSEPOLIS, je l'ais trouvé drôle et dure à la fois, pleins d'humour malgres
les épreuves traversé par cette petite fille puis jeune femme


Ma future destination de vacances:
visite en avril chez les grands parents de mon garçon en Belgique
et chez les copains d'enfance de mon ami que j'ai toujours plaisir à revoir


Petit plaisir solitaire:
faire les magasins de loisirs créatif, les boutiques de déco
et me balader en ville le nez au vent


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette,chouette,trop sympa,j'ai hâte de voir ta news créa,je présente un sautoir + flash sur mon blog.<br /> Merci de ta participation
Répondre
N
beau baptème!!!
Répondre