°o0o°***

Publié le par la fée des bois

chap accordéon 8

                      LE ROUGE
chap accordéon 4chap accordéon 1





°0o*o0°  NOUVELLES PHOTOS D'ANCIEN CHAPEAUX  °0o*o0°



chap accordéon 3  LE VIOLETchap accordéon 7chap accordéon 6chap accordéon 5


*x0o°.°o0x*




chap spiral 1  DE TOUTES LES COULEURS
chap spiral 2chap spiral 3
chap spiral 4
chap spiral 6chap spiral 5



'°*o0o*°'



chap russe 2  LE RUSSEchap russe 3

0o°:@:°o0



  ET MON PRÉFÉRÉ LE RUSSE KOFF


chap 1

Publié dans chapeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci à woulala qui m'a fait découvrir ton monde , tes chapeaux sont splendides !<br /> Je m'inscris pour pouvoir encore découvrir ton beau monde !<br /> Douce journée!<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton travail par la ronde des anniversaires. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, surtout ces jolis petits chapeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbes ces bonnets! le gris et le violet sont mes préférés!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien des chapeaux ils sont très amusant.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooooooo cro bo tes chapeaux, je vien de tomber sur ton blog car on fait la ronde ensemble pour les aniv.. aie aie aie y'a du poid lourd en créa ici vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de problème<br /> et à très bientôt donc pour faire une ronde<br /> douce nuit<br /> <br /> <br />