BULLE D'ARTISTES ATELIER

Publié le par la fée des bois

voici un tout nouveau blog
qui permet à des "Artistes" en tout genre de pouvoir vendre leurs oeuvres,
si celles-ci sont à petit prix
et en plus de cela elles lancent des petits défis chaque semaine
par exemple le premier était "du rose et une femme"
voici se que j'ais fais...



et le thème de cette semaine
"pleins de couleurs accompagné de papillons et de fleurs"
pour en savoir plus (car le format est spéciale)
c'est ici chez Bulle d'artistes Ateliers


Merci beaucoup pour vos commentaires ils me touchent





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour fee des bois! tous cela est tres jolie! a bientot biz coco.
Répondre
L
angela.. punaise.. je t'ais envoyé 3 messages en même temps j'ai reçu le tien.. mais ça ne passe pas.. mail return blablabla.. aussi tu n'as pas une autre adresse?? ou contacter l'auteur que je te copie colle mon resumé maviemonoeuvre?? lol pourtant j'ai fais "répondre".. pfff
Répondre
L
tu sais que tu etais mon coup de coeur tite fee des bois?!!! en premiere page ça ne t'aura pas échapé?? je te refélicite parce que j'adore ta bubble.. et il y en avait un paquet!!! et je voulais te redire combien ta maison sur ta maman est lumineuse.. bravo tite fée!! continue!!
Répondre