CAPUCHARPE ET COMPAGNIE

Publié le par la fée des bois

 

VOICI UNE NOUVEAUTÉ

LA CAPUCHARPE REVERSIBLE

AVEC UNE FOURRURE TOUTE DOUCE

 

 

capucharpe

 

capucharpe2

 

capucharpe3

 

capucharpe4

 

 

TOUJOURS ET ENCORE DES MITAINES

(UN PETIT ÉCHANTILLON)

 

mitaines

 

mitaines 2

 

mitaines 3

 

 

 

 

ET POUR FINIR UNE VESTE BOLÉRO POUR  MADEMOIZEL LE ZON 

 

 

veste2

 

veste

 

veste3

 

QUI M'A CRÉÉ MON LOGO

 

AngeladesBois

 


ET AVOIR BIENTÔT LA BANNIÈRE DE MON FUTUR NOUVEAU BLOG

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou Angela<br /> Je viens de visiter ton blog, superbe ce que tu fais, moi j'adore le style. Je t'envoie vite ton cadeau en espérant que cela te plaira.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui des cados des cados!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt donc bises et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et ben elle a beaucoup de chance il est superbe se boléro!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très très chouette ! et j'aime beaucoup ton logo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De très jolies créas, bravo! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouhaoooooooouuuuuuuuuu ce boléro, mamamia, quelle magnifique création....<br /> Je sais déjà ce que je veux si on troc ^^<br /> des bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre