EXPRESSION TERRE !!!

Publié le par la fée des bois

 

°OØ**#**Øo°

 

 

ÇA Y EST

JE M'Y SUIS MISE,

IL Y A BIEN LONTEMPS QUE LA TERRE M'ATTIRE

J'AI FRANCHI LE PAS

EN ALLANT AUX COURS DE  FLORENCE DE L'ATELIER D'EN HAUT

 

 

J' AIME BEAUCOUP SON TRAVAIL

ET SA FAÇON D'ENSEIGNER

(OUI OUI C'EST BIEN UNE SCULPTURE CI-DESSUS, MISE EN SCÈNE ET PRISE PAR FLORENCE)

 

VOICI CE QUE J'AI FAIT LORS DE LA PREMIÈRE FOIS

ET UNE  VÉNUS PRÉHISTORIQUE EST EN COURS

 

statuette

 

détail stat

 

tete stat

 

ET SOUS UN RAYON DE SOLEIL

 

sous un rayon de soleil

 

O°0o0°O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est ton premier essai ? Mais c'est trop beau ! Tu as encore d'autres talents cachés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette! le site de l'artiste est une belle découverte aussi...<br /> ah, la terre, que c'est bon à tripatouiller...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle ta sculpture , tu es très douée , continues surtout !<br /> Douce journée!<br /> Biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle ta sculpture et les effets de matière.<br /> Je t'envoie des photos la semaine prochaine et un cadeau bientôt promis! Là je suis trop à fond dans les marchés et le stock. Patience est mère de vertus... Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment jolie!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre