MES GALETS ZEN

Publié le par la fée des bois

Il y a quelque temps notre blanche neige nous lançait
un petit défi sur le thème des galets
( je ne peux pas résister au défis de nains de jardin)
j'ai donc courus sur les bords du Tarn en ramasser
après être resté quelques temps en tas
je les ai regardé d'un peut plus près.



je ressorts mes papillons et mes fleurs de papier
( c'est le printemps)

 







de douces pensées
et une belle journée à vous

Publié dans mes galets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, je ne suis pas en avance moi, hum... Mais ça y est ! Ils sont en ligne tes beaux galets ! Merci Angéla !<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
L
Et bien il y a de jolies choses aussi par ici!!<br /> mais ou son les categories c tellemnt plus pratque pour decouvrir un blog?
Répondre
A
Coucou Angéla !<br /> pardon pour ma réaction un peu tardive, les journées sont trop courtes !<br /> Je vais faire une petite galerie de galets, je mets les tiens ce soir ! Bravo bravo pour ces galets coeurs. Tu as du passer du temps pour en trouver avec d'aussi belles formes !<br /> Bises, à tout bientôt.<br /> Anne
Répondre
L
angie c'est trop beau!! bravo!! belle occupation de l'espace
Répondre
L
J'M beaucoup ce que dégage ce petit coin de repos...<br /> Juste une question, tu habites dans le tarn ?
Répondre