DES FLEURS POTIRON DANS TOUT LEURS ETATS

Publié le par la fée des bois

Je ne sais plus m'arreter
mais là je crois que c'est bon
il faut maintenant savoir si ça plait et si les gents serons prèt à les acheter
(ou troquer les coupines)
 mes colliers tout rond
il y a aussi des barettes, des bagues et un porte clé
je vais faire des badges, il y aussi des bagues boutons (j'en ai pleins que je dois monter)



LES COLLIERS













LES BAGUES








LES BARETTES








LE PORTE CLE



La qualité des photos n'est pas égale
mais on peut se faire une idée, les couleurs sont plutôt juste
merci de me donner votre avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est joli tous ces potirons partout!
Répondre
C
J'aime beaucoup les barettes fleurs, d'ailleurs toi aussi, puisque tu as mis deux photos d'elles !-)<br /> <br /> Pour le reste, hum... je réfléchi.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Papa
Répondre
L
très joli ! j'aime tout spécialement les bagues et les barretes 2e modèle ! j'espère que tu vas avoir du succès !!
Répondre
A
Vraiment oui c'est sublime cette série vraiment je suis tombée en amour pour toute cette collection!!!!
Répondre
L
c'est subliiiiiiiime!! je craque pour le colier rose... mais je ne supporte pas les ras de cou.. grrrrr!! veux tu venir chez les bulles d'artistes vendre tes ptites créas?? je te fais un album quand tu veux!!! attention jamais depasser 49 euros port compris!! bisouuuuu
Répondre