BONNE ANNÉE

Publié le par la fée des bois




C'EST POUR QUI ???


robe



robe+giletGILET EN LAINE ET ALPAGA (LE GILET EST INSPIRÉ DE )
COL ASYMÉTRIQUES ET BAS DE ROBE PLUS LONG DERRIÈRE QUE DEVANT





C'EST POUR MOI !!!






robe+gilet 1robe+gilet 3




robe+gilet 2IL FAISAIT UN PEUT FROID


°O0*o.o.o*0O°

UNE BONNE ANNÉE À TOUS

JE VOUS SOUHAITES LE MEILLEUR
DES PETITS ET GRANDS PLAISIR
DE LA JOIE
LA SANTÉ
DE L'AMOUR
DES ÉTOILES PLEINS LES YEUX
DES PROJETS QUI SE CONCRÉTISES
ET DE LA CRÉATIVITÉE
DU BONHEUR QUOI
...

*#°0*øOø*0°#*


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'avais pas vu ! elle est superbe cette tenue! si ça ne te gène pas, je vais m'en inspirer !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou! hécate, miss janvier ;)<br /> j'avais déjà vu ton blog par un jeu de liens, mais je crois que je n'avais jamais laissé de com'!<br /> tu as un talent fou, touche à tout comme ça, ça m'impressionne tjs!<br /> j'adore ce gilet, simple, et super classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> vraiment très sympa,ça personnalise une tenue simple<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohhhh, j'aime beaucoup l'arrière de la veste ! ça fait très victorien/queue de pie...<br /> <br /> et ça met ta silhouette en valeur ! c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bonne année!!<br /> <br /> <br />
Répondre