MA CARAVATELIER N°5

Publié le par la fée des bois

 

 

*O0@0O*

 

 

MA CARAVATELIER EST ENTRAIN DE S'ATRAPPER UNE FRISE

 

 

 

 

fresque 2

fresque

 

 

ET DEDANS ÇA PONCE (MERCI PHIL)

 

Phil

 

 

PENDANT CE TEMPS LES TABLES FONS PEAUX NEUVES

 

tables

tables couleur

 

LES BOÎTES PRENNENT DE LA COULEUR

 

boites

boites couleurs

doré

doré 2

 

ET LES MOUSSES CE HOUSSENT

 

housse canapé

 

 

 

 

°°°#@#°°°

 

Publié dans dans mon atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> wouaaaaa je l'adore cette caravane !! et je rêve même d'un canapé dans mon salon tout enhoussé comme ta mousse !!!! belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ma belle :)<br /> ça faisait un bail que je n'étais pas venue visiter ton blog, et là... oh surprise!! je suis bluffée!! j'adore ton futur atelier!!! j'espère qu'on se voit bientôt ;-)<br /> plein de byzoux<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi qui déteste les caravanes, me voilà en train de retourner ma veste. La tienne est superbe, pétillante.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas avoir un atelier de rêve, juste comme tu l'as imaginé et mis en forme... C'est génial, mais quel boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Roohh mais c'est la grande classe cet atelier... plein de couleurs.. et puis quel bonheur d'aller s'isoler au fond du jardin pour aller bricoler.. génial!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre