ON NE M'ARRETE PLUS

Publié le par la fée des bois


Toujours en prévision de l'expo de Fevrier
voici des petits cadres avec des vètements miniature.













et puis toujours à l'oeuvre avec mes colliers










avec une nouveautée







Ho mais que fait-il





il se promène sur le sac de mon petit garçon,
 il a un petit air de ceux qui se promènent du côté de chez Laéticia
vous ne trouvez pas?








Mais qu'est ce que c'est encore... du free, ça oui






une veste en devenir



A très bientôt


Publié dans expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Super!<br /> Dis moi quand tu aura le temps pour notre futur troc!<br /> De mon coté je réfléchis aux couleurs du collier.<br /> J'aime bien les cols aussi...<br /> Je réfléchis à tous ça!<br /> elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU MISS<br /> BON IL FAUT ME RAPPELER À L'ORDRE DE TEMPS EN TEMPS<br /> CAR J'AI UNE TÊTE COMME UNE PASSOIRE DES FOIS<br /> QUAND TU VEUX POUR LE TROC<br /> DES BISES<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je découvre ton blog et je trouve tes créations trés sympa...<br /> En particulier tes colliers.Je me laisserais bien tenter pour un...<br /> Combien les vend tu?<br /> Ou peut etre serais tu interessée pour un eventuel troc?<br /> elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho oui un troc<br /> tes jupes me plaisent beaucoup à voir ce qui serait possible<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup l vert et rouge, alors selon le prix et si tu as encore je les prend les 2 ou celui qu'il te reste. Pour les trics je n'en prend plus pour le moment car j'ai déjà du mal à finir mes<br /> commandes donc en priorité les commandes et après si j'arrive à m'organiser les trocs mais c'est pas évident pour moi avec la naissance de la petite j'espère que tu me comprendra mais je suis super<br /> heureuse que tu en redemande car en ayant déjà 1 chauffe cou c'est que tu l'apprécie vraiment ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont très sympas les colliers!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> du free? pour mieux me charmer hein;)<br /> dis j'adore ton collier potiron vert à pois et kaki ils sont à vendre? dis moi dis moi???<br /> <br /> <br />
Répondre