JEUX CARTONSENS

Publié le par la fée des bois

Petite création en carton pour jouer au jeu concours de Cartonsens

Petit jeu

Venez voir ici:

http://www.cartonsens.com/rubrique,y-a-du-carton-a-gagner...


La Lampe Tortillas en carton

 

M'elle Tortillas cherche une maison pour faire la belle

et briller de milles feux.





je vous montre ce que j'avais fait pour la naissance de ma fille
avec des cartons de céréales, de pizza et de biscuits
mais ce n'est pas ce que je présenterais pour le jeu vue que ça a été réalisé il y a plus de sept ans
"on veux du neuf"






du carton













guirlandes d'étoiles et d'éléphants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ,c'est super génial ,ta participation me ravie,chouette ,chouette......<br /> Sympa la guirlande,j'attends de voir la news créa, je présente un nouveau sautoir potiron avec ses boucles,couleur plus flash.<br /> Merci de ta participation<br /> A bientôt
Répondre
N
Tagguée!<br /> Bravo pour ce que tu fais
Répondre